Pacôme Sweet Homme

Un SDF sympatoche, par solitude, en vient à discuter société et politique avec … un pigeon TRÈS cynique !

c’est pas parce que j’ai rien à dire que je vais me taire ! 2011/10/20

Filed under: Uncategorized — Frédéric Baylot @ 12:01
Tags: , , ,
Cliquer pour agrandir

Le Figaro : « La majorité et le Gouvernement vont bénéficier de plus de temps dans les magazines d’ici le 31 décembre et dans les journaux télévisés, le temps de parole sera strictement équilibré sur le dernier trimestre », assure François Bachy. Le directeur adjoint de l’information de TF1.

 

2 Responses to “c’est pas parce que j’ai rien à dire que je vais me taire !”

  1. willow(isa) Says:

    justement, je zappe désormais car je ne le supporte plus, enfin « les  » supporte plus ! on se croirait dans une cour de récré avec des enfants gâtés et capricieux qui se chamaillent indirectement ! belle image , beaux programmes !!!!


Qu'en dites-vous ?