Pacôme Sweet Homme

Un SDF sympatoche, par solitude, en vient à discuter société et politique avec … un pigeon TRÈS cynique !

Température en hausse, facho sur 20% du pays 2011/03/25

Marianne : La tactique des élus UMP consistant à « marquer le FN à la culotte » a payé : Chantal Brunel fait pire que Marine Le Pen ! Une grande partie des Français a salué les révolutions arabes quand le pouvoir se contente de parler des « flux migratoires ».

La Dépêche : Le débat sur l’islam commence à tourner au vinaigre. Hier, Nicolas Sarkozy a limogé son conseiller en charge de la diversité, Abderrahmane Dahmane. Il avait sévèrement critiqué la veille le débat sur la laïcité et l’islam lancé par l’UMP. « Je n’ai pas l’intention d’être le supplétif alimentaire de Sarkozy. Il vient de me rendre ma liberté, je vais me mettre en campagne pour défendre la dignité des musulmans de ce pays » a-t-il tenté d’expliquer.
Il avait appelé ses coreligionnaires à « ne pas renouveler leur adhésion » à l’UMP tant qu’il n’aurait pas annulé le débat prévu le 5 avril. Il avait demandé aux musulmans de l’UMP de « ne pas l’accepter dans les sections s’ils ont une dignité et une fierté ». « Ce débat, voulu par Nicolas Sarkozy pour la défense des musulmans, a été dévié parce qu’à l’UMP il y a des gens très proches du Front national », avait déploré son conseiller.

Publicités
 

Qu'en dites-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s