Pacôme Sweet Homme

Un SDF sympatoche, par solitude, en vient à discuter société et politique avec … un pigeon TRÈS cynique !

les oiseaux 2011/01/17

(cliquer pour agrandir)

 Hécatombe,oiseau, mort, Etats-Unis,coïncidence , prémice,apocalypse,Arkansas,  Louisiane, ciel, autorités, américain, frayeur, Beebe,  nuit, Saint-Sylvestre,  cadavres, espèce,  carouges à épaulette,  feux d'artifice, effrayer, s'envoler, panique,se cogner, mur,arbre,phénomène, inquiètude,fin du monde,  ornithologues,

20 mn Hécatombe d’oiseaux morts aux Etats-Unis: simple coïncidence ou prémice de l’apocalypse? – Après l’Arkansas, c’est la Louisiane qui ramasse des oiseaux tombés du ciel… Alors que les autorités américaines ont conclu lundi  à une grosse frayeur qui aurait causé la mort de plus de 5.000 oiseaux dans la ville de Beebe, dans l’Arkansas, durant la nuit de la Saint-Sylvestre, de nouveaux cadavres ont été découverts mardi en Louisiane. Il s’agit de la même espèce, des carouges à épaulette, mais cette fois pas de feux d’artifice qui auraient pu effrayer les oiseaux et les pousser à s’envoler dans la panique et à se cogner contre les murs et les arbres. Le phénomène inquiète les Américains, certains allant jusqu’à évoquer la fin du monde, mais ne serait, selon les ornithologues, qu’une coïncidence.

 

One Response to “les oiseaux”

  1. Mifa Says:

    Mais si, c’est la fin du monde : si les oiseaux commencent à tomber tout seuls, que vont devenir les chasseurs ? sans compter que c’est de la nourriture gratuite : que vont devenir les éleveurs ?
    Déjà qu’il n’y a plus de climat…


Qu'en dites-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s