Pacôme Sweet Homme

Un SDF sympatoche, par solitude, en vient à discuter société et politique avec … un pigeon TRÈS cynique !

Le jour d’après. 2010/08/20

(cliquer pour agrandir)

MarianneWikipediaLiberty & Security

 

One Response to “Le jour d’après.”

  1. Mifa Says:

    Je m’obstine à regarder le journal de FR2, mais hier j’étais complètement écoeurée. Tant d’acharnement à nous faire avaler des couleuvres me rappelle un livre que mon fils m’a fait lire il y a deux jours, et qui concerne le managing. L’auteur y démonte tous les systèmes du coaching et du managing, avec la thèse qu’on nous enfonce dans la tête (y compris dans celle des coachs et managers) un monde complètement imaginaire.
    C’est un peu comme l’argent imaginaire que s’échangent les Bourses, et avec le même résultat : nous devenons en même temps hallucinés et fauchés, ce qui conforte le système dont c’est exactement le but. Pauvres en argent, pauvres en esprit, et donc dociles.
    Berk.


Qu'en dites-vous ?

