Pacôme Sweet Homme

Un SDF sympatoche, par solitude, en vient à discuter société et politique avec … un pigeon TRÈS cynique !

Bande d’incapables 2010/08/02

Filed under: Uncategorized — Frédéric Baylot @ 12:01
Tags: , , ,

(cliquer pour agrandir)

Le FigaroInventerre

 

4 Responses to “Bande d’incapables”

  1. Mifa Says:

    Je n’ai jamais travaillé avec une infirmière ou une aide-soignante qui n’avait pas le dos en compote et les articulations explosées. Si on faisait un examen objectif de la pénibilité du travail, elles prendraient leur retraite après dix ans de carrière. Et ça vaut pour d’autres métiers. Ces mesures, c’est du pipo.

    • Tout à fait vrai
      il faut savoir qu’on pourrait très bien BEAUCOUP moins travailler, s’arrêter BEAUCOUP plus tôt et avoir une qualité de vie MEILLEURE (je n’ai pas dit gagner plus d’argent, ce qui ne veut rien dire) mais le principe de la soumission par le travail (qui rend libre comme on le sait depuis les nazis) veut qu’il faut absolument créer un manque de travail et une pression pour ceux qui bossent

      Sinon il y a aussi des boulots qui ne sont pas très fatiguants physiquement mais qui le sont nerveusement, je pense à celui de prof ou celui de téléconseiller

      bises

      frédéric

      • Mifa Says:

        D’accord sur ton dernier point. La liberté par le travail, je ne sais pas trop ce que ça veut dire. J’étais trop jeune pour comprendre les discours nazis. En revanche, je sais que quand tu as un boulot de m…, on te répond que ça vaut mieux que d’être au chômage. Et ça, ça me me donne des envies de kalachnikov…

  2. willow Says:

    Je vais en parler à zhom pompier …..

    Et moi je bosse depuis quasi 30 ans , j’ai bien pris…et je n’ai rien à rajouter par rapport à ce que tu as dit….sinon, je retombe en dépression …..


Qu'en dites-vous ?

