Pacôme Sweet Homme

Un SDF sympatoche, par solitude, en vient à discuter société et politique avec … un pigeon TRÈS cynique !

Pendant la période de Juin à Septembre, les parutions de Pacôme seront un peu plus espacées et/ou aléatoires… 2010/09/12

Filed under: Uncategorized — Frédéric Baylot @ 5:42  
Tags:

(cliquer pour agrandir)

Bonnes vacances à ceux qui peuvent en prendre
et plein de plaisir et de joie à tous
sans oublier de rester acteurs de notre société

 

7 Responses to “Pendant la période de Juin à Septembre, les parutions de Pacôme seront un peu plus espacées et/ou aléatoires…”

  1. clo Says:

    alors bonnes vacances et a bientot…merci pour tes visites…
    ma présence est aléatoire depuis quelques temps,je ne suis pas une tres bonne blogueuse c’est sur ..mais je suis contente de découvrir ton espace …
    merci Frédéric…a plus tard..

  2. Cildemer Says:

    Je te souhaite de très bonnes vacances;o)
    ***
    bises et à la revoyure******

  3. marie Says:

    Oui Frédéric, nous avons tous notre "goutte d’eau" à apporter, à être "acteur" et pas seulement "râleur".
    Je lisais justement hier soir que "par ailleurs, prétendre que toutes les choses sont égales et que toutes les sociétés se valent relève de la mauvaise foi. [...] Qui oserait prétendre que vivre ici ou là, sous tel régime ou tel autre, c’est pareil ? Certaines organisations sociales sont à l’évidence plus agréables à vivre que d’autres. En revanche, la société idéale n’existe pas. [...] mais un idéal est fait pour être poursuivi, non pour être atteint. [...] grâce à Cioran, je compris que toute société idéale était inéluctablement totalitaire! [...] tout le monde ne se fait pas la même idée de la perfection. [...] Mais il est vrai que passer à l’action est une nécessité et une tentative qui s’appuie sur une vision assez belle pour mobiliser le meilleur des humains et a des chances de succès et, comme le disait Albert Einstein : "Toute grande réaliation a d’abord été un rêve dans la tête de quelqu’un"." [Josiane de Saint Paul] Sur ce, bonnes vacances à toi.
    Marie

  4. willow Says:

    excellent
    mais, j’ai droit qu’à un "hahaha" pourtant j’en ai fait plusieurs…..tant pis je vais aller rire sur les autres BD


Qu'en dites-vous ?

 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.